PLAN REDEVIENT SPG

Patrick Mioulane
Écrit par Patrick Mioulane

Publication : vendredi 22 janvier 2016 06:48

Affichages : 1115

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Logo Plan SPG 2016Suite à 18 mois de procédure collective, les activités du Groupe Plan, et notamment de ses deux filiales Plan Jardin et La Semeuse, ont été reprises depuis le 1er Janvier 2016 par la société nouvelle SPG (Société de Production Grainière), contrôlée par le groupe Sopex (Société de Participation et d’Expansion).

Le projet de la Sopex, retenu par le Tribunal de Commerce d’Avignon, consiste à assurer une véritable continuité de l’activité en conservant l’intégralité des équipes, en maintenant Hugo Plan à la direction de la nouvelle structure et en apportant à cette dernière les moyens financiers nécessaires à son redéploiement.

Hugo Plan se réjouit de cette décision, qui vient récompenser tout le travail effectué avec ses équipes durant ces derniers mois pour remettre l’entreprise sur le chemin de la croissance. Il souhaite remercier sincèrement l’ensemble des partenaires de l’entreprise, clients et fournisseurs, qui n’ont jamais cessé de lui maintenir leur confiance à travers le message suivant : « C’est un nouveau départ pour notre entreprise et nous repartons plus forts et plus déterminés que jamais pour relever avec nos clients les défis du marché et les accompagner dans le développement de leurs rayons semences, gazons, bulbes, nourriture et accessoires pour les amis du jardin, avec nos marques historiques Caillard, Royalfleur, La Semeuse et Le Paysan ».

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

NOS DERNIERS ARTICLES

LA CITATION JARDINIÈRE DU MERCREDI 18 MARS 2020
L’AGENDA DU JARDINIER
18-03-2020
« Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir ». (Henri Matisse, 1869-1954, artiste peintre français)
LE DICTON JARDINIER DU MARDI 10 MARS 2020
L’AGENDA DU JARDINIER
10-03-2020
(10 mars) Pluie à la Saint Vivien, souvent va et vient.  
BOTANISTES, HORTICULTEURS, PAYSAGISTES ET JARDINIERS NÉS OU DÉCÉDÉS UN 3 FÉVRIER
Botanistes et jardiniers
03-02-2020
03 février 1616 : mort à Highgate, Londres, Angleterre, de Mathias de l’Obel, botaniste flamand né en 1538 à Lille, Nord. Le père Charles Plumier (1646-1704) a dédié à Mathias de...